Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Aurél
14 novembre 2010

Des envies de D,et de gris.....

Petit résumé du week end.... du pont ....presque des vacances pour moi... en fait , 4jours...

J'en ai profité pour rendre une petite visite au grand Suédois... oùj'ai trouvé plein de merveilles... gris, blanc, des étoiles, des anges....

Du coup comme le gris est ma couleurs fétiches... j'ai fait 2/ 3 petites choses pour moi, certaines sont des tests...

Tout d'abord, une robe grise, issue du livre 64 des JCA, le modèle D... et là en voyant la photo, pour ceux et celles qui viennent depuis un certain temps... vous vous dites.... euh elle l'a déjà fait dans le m^me tissu non????? et oui(ici), mais comme quelques autres articles, elle m'a quittée... pour un fois elle n'a pas traversée la manche, mais juste les Vosges et s'est arrêtée en Lorraine... chez Mimi....

Alors il me restait juste un bout de ce super jersey gris foncé , du coup , elle est beaucoup plus ajustée... voire moulante... mais ce soir, vous ne la verrez que sur cintre car tous mes photographes... sont couchés...par contre je n'ai pas voulu faire exactement la m^meversion... donc exit les clous, vive les étoiles en simili cuirs...pour un petit coté rock and roll!!!!!!!!!

novembre201016

Du coup, j'ai continué dans le jersey gris... une petite étole pour les matins frileux...si si ça va venir.....et j'ai fait un essais de mitaines... je n'en porte pas vraiment mais je trouvait l'idée plutôt sympa alors j'ai tenté....

novembre201015

novembre201014

j'avais oublié de vous montrer un petit craquage (un de plus) , au marché de tissus en allemagne..... Des toiles enduites de superbes qualité... et avec des imprimés que j'adore... qui me m'évoquent une certaine boutique, made in London... CATH KIDSON,Q'estce que je vais en faire???? Bonne question, pour l'instant rien que de les regarder je suis contente.....

novembre201013

J'avais commencé par vous dire que j'étais allé faire un petit tour chez le grand Suédois... Je n'étais pas toute seule... pont oblige.. en même tempspourquoi serais la seule, à avoir envie de gris de blanc, d'anges et d'étoiles.....

Petit résumé en image de mes trouvailles...

novembre201011

novembre201012

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
olalala mais j avais pas vu la robe elle est genial....je suis un peu l etoile de ta vie non???<br /> Et tu peux faire un haut comme ca ou.....me donner la robe pour dans 9 mois....je ne pourrais plus faire les boutiques!....
G
Trop belle ta D, trop chouettes ces tissus enduits. C'est au 'Stoffelspektacle' que tu les as trouvés ?<br /> J'ai réussi à venir ici en tapant 'mlle aurel' sur google. Le lien des Japan couture addicts ne fonctionne pas.<br /> A bientôt !
S
robe japan près du corps...ça doit être TOP !
M
MIMI PORTE SOUVENT LA ROBEM POURQUOI - ROCK/J AIME BEAUCOUP LES TISSUS DU GRAND SWEDEN...JOEL A REGARDE EN PREMIER LE BLOG 9J AI ENTENDU CA VA IL REGARDE TOUJOURS L HEURE EN PREMIER, ET GROMELLE SI CELA NE LUI COMVIENT PAS ,TES MITAINES SERONT SYMPAS AVEC TON VERNIS GRISKAKI, CELA TE PERMETS DEFUMER SANA AVOIR TROP FROID. HI HI GROS BISOUS ET COMMENCE BIEN TA SEMAINE, SOUS LA GRISAILLE JE PENSE COMME CHEZ NOUS.
Mademoiselle Aurél
Publicité
Archives
Mademoiselle Aurél
Publicité