Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Aurél
24 mars 2012

Trop fière...

De quoi ?? De qui??

Et ben de moi....

Cela faisait longtemps que je ne m'étais rien fait pour moi...

Cela faisait longtemps que j'en voulais uncomme ça...

Alors oui aujourd'hui

il faisait beau j'aurai pu aller me balader... Voir mon pti Lou , jouer au foot.. En fait j aurai pu faire plein de choses.. Mais je n en ai fait qu une...

Je n ai pas laché.. Je me suis accrochée .. Car j en ai un peu bavé..

Donc résumé en images ( non retouchées .. Car au risque de me répéter.. Pas d ordi en ce moment ... Heureusement que l iPhone existe...)

J en voulais un...visible ici..

http://mobile.usablenet.com/mt/www.cathkidston.co.uk/p-17610-cath-kidston-royal-rose-overnight-bag.aspx

Alors j'avais achete ce mag qui en proposait un dans le même style...

Bon là normalement il y'a la photo.. Mais bon on verra.. Cela faisait un bout de temps que j avais acheté ces 2 superbes tissus... Chez " la petite émilienne" à STrasbourg... Alors voici le résultat de mon samedi ensoleillé devant ma Mac... Alors vous en pensez quoi.. Suis même impatiente d être lundi ( si si.. ) pour le sortir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu peux être fière, il est sublime, comme tout le reste des pages.<br /> <br /> Bises et bonne couture
M
superbe; tissus; forme realisation, j espere que le soleil sera au rendez vous lundi pour le mettre en valeur.....
A
jolies couleurs.<br /> <br /> ça donne envie de printemps!
F
Je l'adore! Il est gai, fleuri, printanier... Bref magnifique!!
S
très très beau ce sac !<br /> <br /> Avec de tels tissus, ça ne pouvait qu'être une réussite.... (le fleuri, c'est un japonais ?)<br /> <br /> Bon dimanche
Mademoiselle Aurél
Publicité
Archives
Mademoiselle Aurél
Publicité