Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Aurél
30 avril 2012

1 Mois et 1 semaine.......

Hello,

cela fait longtemps.....

CE n'est pas qu'il ne s'est rien passé ...mais seulement que je n'ai pas eu trop le temps de vous publier des nouvelles... 

Alolrs j'espère que vous avez 2 minutes devant vous.....car j'ai un certain nombre de photos....

 

Alors Petit résumé......... 1er Marché de PRINTEMPS......... du coup stock à préparer.....car pour une grande quantité , des écharpes et bijoux présentés, juste avant.......(enfin il y a 1mois et 1 semaine.....), elles et ils ont trouvé de nouvelles proporiétaires......

 

Alors il y en a (....enfin ce qu il reste .....car oui  cela a bien marché à ce premier petit marché...)pour tout les goûts....

Echarpes/Sautoirs/bagues/bracelets/et sacs.........

 

Donc Prêtes (ou Prêts...on peut réver......)?????

 

Les Echarpes.......Chèches....

 

GRIS/BLANC

avril20122

avril20123

 

VIOLET ET MOUTARDE

avril20126

 

avril20127

 

 

ROUGE ET BEIGE

avril20128

 

avril201211

 

NOIR ET BLANC

avril201210

 

TURQUOISE ET BLANC

 

avril20129

 

Est ce qu'il manque des couleurs......

A vous de me dire?????

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhh, ça déchire tes écharpes ...enfin, non je voulais dire ça jette !!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime aussi tes sautoirs et comme je t'ai "loupée" à Mols, j'espère te voir à Stras ;)
F
Moi je dirais un vert prairie! Tout est très joli !
Mademoiselle Aurél
Publicité
Archives
Mademoiselle Aurél
Publicité