Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Aurél
1 août 2012

J'allais oublier......

Comme dirait Arno......tu n'en as pas ?????

Je me suis dit un petit cabas pour le soleil, peut être la plage, ou les marchés...mais que tout le monde peut porter....

 

Alors oui j'en ai déjà...comme les robes , les chaussures, les sacs.... ou les baskets...ou les jeans... (n'est ce pas ????)

Mais pas de cette couleur...ni de cette taille... enfin bref, cette toile cirée me faisait de l'oeil, depuis un moment....mélangée avec la toile Ikéa...trop mignonne... 

Bon et puis je n'ai pas à me justifier....Non?????

Alors un petit, non moyen....voire grand... cabas... falsh....et qui ne craint rien......Ni les coulures de glaces...ni le sable...enfin bref parfait pour les vacances...donc indispensable....

JUILLET201214

JUILLET201211

 

Au cas ou il est réversible.......

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est génial!!bravo!!
S
très très sympa ce motif !!!<br /> <br /> j'aime bien ton sac ;)
V
Il est génial ce cabas spécial vacances! pétillant , frais , coloré et original! j'adore toutes ces petites images dessus qui invitent à l'évasion! bravo , tu as eu raison de te faire plaisir!
Mademoiselle Aurél
Publicité
Archives
Mademoiselle Aurél
Publicité