Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Aurél
30 décembre 2012

Quoi d'autre ??????

Le mois de décembre ne serait rien, sans Noël,et Noël ne serait rien sans ses marchés...... 

Alors, j'ai décidé d'aller présenter mes petites créas dans différents marchés toujours sympathique en Alsace, dans une bonne odeur de vin chaud.... et pour certains les pieds dans la neige.....

Et oui, il a fait 18° le 24 décembre en Alsace.....mais pour les marchés d'extérieur,

- 5°  c'etait beaucoup mieux...... pour se mettre dans l'ambiance et justifier....le vin chaud.....

Le premier dans mon village, directement et dans une salle....oui on y va doucement..... avec ma cops de couture .......

IMG_3019

 

 

 

IMG_3019IMG_3012

 

IMG_3077

IMG_3078

IMG_3079

IMG_3086

IMG_3087

 

IMG_3039

IMG_3040

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Aurél
Publicité
Archives
Mademoiselle Aurél
Publicité