Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Aurél
13 janvier 2013

Connaissez-vous Emma???

 

 

Vous ne connaissez pas Emma ???? 

Et bien moi non plus, par contre  sa maman est venu visiter mon blog, et m'a laissé un gentil commentaire...je suis donc aller visiter son univers.... 

Et là en photo, une superbe petite fille au tein mat, et aux grands yeux marrons....

Cette petite jeune fille , rencontre quelques soucis, et sa maman lance un appel, afin de l'aider à constituer, une quantité importante de bavoirs....

Dans un esprit petite minette de 7/8 ans....

Si cela vous dit , je vous mets le lien....  C'est ICI

 

 

Bonne fin de dimanche......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai été bien touchée par cet article ....<br /> <br /> j'ai coupé ce qu'il faut pour en faire quelques uns !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Mademoiselle Aurél
Publicité
Archives
Mademoiselle Aurél
Publicité