Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Aurél
21 janvier 2013

Point Météo.....

Non promis je ne vais pas vous faire le coup, de la neige , du verglas, de la neige, du verglas de la neige , du verglas.......

 

MAIS vous qu'avez vous fait ce week-end.... comme tout le monde surtout dans l'Est, vous n'avez pas pu mettre un pied dehors, au risque de perdre l'usage d'une clavicule ou tout autre membre assez essentiel...

 

Bon je passerai l'épisode de l'abandon, de ma voiture à la sortie de chez une amie, à 1H du mat...où j(étais partie boire un pti café... oui en même temps un café...jusqu'à 1h ...c'est peut être abusé)....Du coup retour à pieds....sur le verglas...avec une démarche..euh.comment dire , plutôt caractéristique..de  la liqueur typique d'Alsace, avec le café...on aurait peut être du...

 

Bon tout ça pour vous dire, que j'ai fait un peu de couture.....

 

Après avoir craqué sur plusieurs patrons, de AIME COMME MARIE, que je lorgnais depuis un certain pour ne pas dire un temps certain...

Les bien nommés:

 

 

Must-have - prix

Minute - prix

IMG_3436

 

Bon y a plus qu'à...............

 

Les 2 premiers sont à télécharger , après paiement sur le site...ici 

 

Le 3ème est un patron classique...

Super présentation, explications avec schéma....au cas...nécessaire pour le pantalon, quand comme moi...on n'a jamais cousu de pantalon....

 

Bon ....bah quelques photos maintenant..... et non trop tard...dans le prochain post....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Aurél
Publicité
Archives
Mademoiselle Aurél
Publicité