Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Aurél
22 janvier 2013

My MUST HAVE........

MY first one... suis pas sure de pouvoir continuer en anglais......

Alors le patron présenté précédemment... 

Minute - prix

après en avoir vu des tas , tous plus sympa les uns que les autres ...je voulais le mien..bon ok, j'avoue ...suis peut-être un peu influençable, par les BUZZ DE LA BLOGGO;;;;

 

Bon 2 modèles pour le même patron, en une seule pièce pour les jersey, et en 2 pièces comme sur la photo de présentation, pour les cotons... 

 

Bon bah moi, j'ai choisi, de faire le modèle en 2 pièces......... en jersey...bah oui pourquoi suivre à la lettre un patron...hein????

ah oui j'ai aussi choisi de prendre l'option manches...au cas où un jour on puisse mettre quelques choses d'autre que des doudounes, et des cols roulés...

en même temps les manches longues en Alsace, cela ira peut être au mois d'aout!!!!!

 

Bref, j'ai choisi un jersey de coton rayé bleu et vert anis, peu extensible...à mixer avec un jersey, bleu , très ,très fluide....en tout cas beaucoup plus que prévu....

 

Cela n'a pas l'air comme ça...mais je suis ravie du résultat....et franchement super simple et très sympa à coudre, bonne proportions...bref ravie, ravie....

 

Allez quelques photos... pas terrible par contre les photos..

CREA PERSO11

 

IMG_3439 2

IMG_3440

IMG_3443

IMG_3444

 

A mon avis le premier d'une longue liste......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il me plairait bien ce haut cool mais qui a du style ! <br /> <br /> <br /> <br /> et bravo pour tes cadeaux de Noël ...tu as bien bossé, j'aime le sac avec la tour Eiffel !
L
Très sympa ce petit pull. <br /> <br /> Tu dis qu'il y a 2 versions... ça veut dire qu'il existe une version manches courtes et manches longues ?
C
Très chouette, mais il manque une étoile dans tout ça........
S
très sympa ta version! il doit être méga agréable à porter!!
Mademoiselle Aurél
Publicité
Archives
Mademoiselle Aurél
Publicité