Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Aurél
20 août 2009

Jamais content..............

IL fait chaud, il fait trop chaud pour aller dans le jardin... alors comme cela ne va pas durer( il ne faut pas réver), nous ne sommes pas en Provence mais en Alsace.... Il faut s'y faire!!!!!!

Alors on prépare la rentrée..... Mimi s'est choisi quelques tissus.... très colorés , en effet pour changer un peu ,elle a choisit du

JAUNE, oups faute de frappe, du noir......

1ère commande un sac, puis une jupe.....

J'ai commencé par le sac, n'ayant pas tout à fait finit je vous montre des indices.... pour faire patienter mimi.

AOUT200912

Je me suis lancée, je me suis inscrite sur le site "J'ai rien à me mettre"...............(et no coment !!!!!!!) .Tous les mois ils lancent un défis, sur un thème , genre les pois!!!!! Je me suis dis que cela était fait pour moi!!!!!!!

Alors voilà j'hésite encore.........

AOUT200913

Publicité
Publicité
Commentaires
M
a peine le pied à la maison vite, le blog que vois je le tissu d'un sac en devenir pour changer des tissus d'été , des confits de tomates , coulis délicieux , des légumes, des robes , des jupes ;que dire tout était parfait meme plus que parfait, l'hiver le choux est - fun !nous allons trouver.....
M
a peine le pied à la maison vite, le blog que vois je le tissu d'un sac en devenir pour changer des tissus d'été , des confits de tomates , coulis délicieux , des légumes, des robes , des jupes ;que dire tout était parfait meme plus que parfait, l'hiver le choux est - fun !nous allons trouver.....
M
Mon choix est fait,et découpé, et presque fini...j'ai pris le 2eme en partant du bas,masi qui est beaucoup plus clair que sur la photo...Celui de votre choix est un modèle froissé.. que je me garde encore jalousement....<br /> <br /> Merci pour tous ces chaleureux messages
C
Ouaip moi aussi le même que Nadia... mais bon ça dépend aussi de ce que tu va en faire...
N
AAAAAAAAAAHHHHHHH tout de même!!! ça fait longtemps qu'il n'y a plus de news... et comme je suis une fidèle lectrice ça manque! ;)<br /> <br /> Pour les pois, moi j'aime bien le gris clair avec les petits pois...et effectivement pour le "j'ai rien à me mettre" vaut mieux pas commenter! lol<br /> <br /> Bisous
Mademoiselle Aurél
Publicité
Archives
Mademoiselle Aurél
Publicité