Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Aurél
16 octobre 2009

Frimas 2

Cette fois ci un gilet avec manches, issu non pas d'un plaid mais d'un livre japonais... un nouveau arrivé directement du pays du soleil levant d'une boutique parisienne... c'est tellement mieux de recevoir une facture en japonais traduite en anglais...(Pour les JCA c'est le livre 52, qui regorge de modèles sympas.... )

octobre096

Pour mettre en dessous un petit pull en éponge marine est fait mais... j'ai oublié de le prendre en photos...

Pour faire un autre modèle du livre , et continuer dans mes envies de bleus marine .... J'ai détourné une partie de l'héritage familiale...

Et oui , j'ai utilisé un drap que j'ai teind , ce qui donne un superbe bleu mais qui ne ressort pas du tout au flash...

Par contre je fais appel, à mimi pour me dire de quelle branche famililiale est issu ce drap??????( trop grande famille pour connaitre le noms de jeunes filles des potentielles arrières grand-mères qui auraient pu broder ce drap....), en indice avant de vous montrer la pièce totalement finies je vous montre ces quelques broderies...

octobre097

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très joli ce gilet!!
N
Heu ... ça va suffire une journée de visite pour voir tout ton nouveau dressing????<br /> Vraiment très sympa.. et dire que j'avais un gilet dans le même genre il y a quelques années, il faut que je regarde si je trouve encore ma moumoute!<br /> Bisous
M
Trés trés bien cette veste rayée, je pense que ce drap "est de l'héritage de Joel, broderie a= andré et m= maurice. si j'ai bien déchiffré les lettres.je pense que tu mettras un peu plus ta veste couverture fourrure que cette jolie veste, la temperature exterieure me semblant devenir peu clements. bisous
C
très jolie petite veste matelot!!<br /> bonne continuation..
Mademoiselle Aurél
Publicité
Archives
Mademoiselle Aurél
Publicité