Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Aurél
15 décembre 2011

Débarquement.....Américain......

 

 

Non Non, je ne me suis pas trompée de date, de saison, ni d année.........

Je ne perds pas la boule......mais à 9H...... un débarquement AMERICAIN, A LIEU.......

Et oui Mademoiselle Aurel sister and family, débarque .... (je n'ai pas trouvé d'autre terme... mais je pense qu'il correspond .....arrivée avec armes et bagages... peut aller aussi....)

 

Bienvenue.....Surtout à cette petite Lily, que nous avons tous hâte de rencontrer, et à Léon, avec qui nous trépignons d'impatience de pouvoir discuter en francglais....( et biensur bienvenue à leur charmants parents.......) et Bon courage à Mimie et old jo....hi hi hi!!!!!

 

70736517

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Aurél
Publicité
Archives
Mademoiselle Aurél
Publicité