Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Aurél
9 janvier 2012

Mauricette......

Une nouvelle amie.... Mauricette est arrivée dans la vallée de Bruche.... amenée, par un barbu , en costume rouge....

on a voté pour lui trouvé un petit nom...

Mini moi... qui n'est plus si mini.... a tranché... pour MAURICETTE.....

Mais comme l'a gentiment fait remarqué Old jo  ....ses origines alsaciennes et sa gourmandise ont sûrement orienté le choix....

Après quelques  contorsions avec mon mètre ruban...( et des cris en lisant les résultats......) mais Mauricette s'adapte bien... et ne dit rien.... pour la rendre plus conforme, petit top et rembourrage... Mais où?????? 

Bref , suis ravie et c'est , j'espère la fin de mes contorsions... devant le miroir de la salle de bain... pour tenter d'adapter les patrons japonais....

Bon les photos sont pourries.... floues.... un peu comme le temps.....

iphone

 

Promis suis pas si large.......

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Aurél
Publicité
Archives
Mademoiselle Aurél
Publicité