Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Aurél
20 février 2012

En route ....

Allez je vous présente une partie des dernieres créas... beaucoup de bijoux.... quelques foulards... mais pas encore pris en photo....  Pour ménager le suspens...... un par jour il ne faut pas abuser... 

 

Le collier du lundi.....

 

bijoux4

 

Bonne nuit et à demain......

 

N'oubliez pas de venir me rendre une petite visite... sur ma page FACEBOOK..... ET CLIQUER SUR  "J'aime"....... J'adorre des petits pouces en l'air.... 


Publicité
Publicité
Commentaires
V
ET bien je n ai pas grand chose a dire...juste magnifique, il fait tres vintage comme j aime...<br /> <br /> Brave soeurette..
Mademoiselle Aurél
Publicité
Archives
Mademoiselle Aurél
Publicité