Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Aurél
29 février 2012

Une fois tout les 4 ans.....

Non rassurez vous je ne vais pas parler...politique....

Mais une fois tout les 4 ans...le 29 février...... Il y en a qui choissisent de se marier....c'est pour économiser les anniv de mariages , vous croyez???? Allez je rigole... j'en profite pour leur présenter tous mes voeux de bonheur et de longévité.... (en m^me temps un anniv de mariage tout les 4 ans... cela aide surement à durer......), ils se reconnaîtront... big bisous à vous...

 

Pour la peine, au lieu de vous montrez un nouveau bijoux..... je vous propose un résumé ... non rassurez vous pas des 4 dernières années, mais des bijoux... présentés quotidiennement depuis quelques temps....


bijoux

bijoux4bijoux5

bijoux3bijoux6bijoux33bijoux36bijoux37bijoux38bijoux42bijoux47bijoux48bijoux49


Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Aurél
Publicité
Archives
Mademoiselle Aurél
Publicité