Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Aurél
24 août 2012

Pourquoi pas????????

A force de voir , des articles partout....moi aussi je veux la mienne.....

 

Alors comme d'hab, après mettre perdue, sur des tonnes de blog qui fait des comparatifs....

ET bien j'ai choisi......

 

Mais de quoi elle parle???????

 

DES BOX BEAUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi j'ai choisi, la Little.....j'aime déjà beaucoup le site MY LITLE PARIS..... alors .....

Bon ok, à la différence de tout autre chose sur internet , je vais tester ma patience........qui est ma qualité première c'est bien connu.......

car je suis inscrite pour celle d'octobre........Je vous ferez un compte rendu ....

 

 

Si vous voulez en savoir plus c'est ici... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Aurél
Publicité
Archives
Mademoiselle Aurél
Publicité