Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Aurél
15 septembre 2012

Chut!!!!!!!!

Pour celles et ceux qui ne vont pas pouvoir venir me faire un petit coucou... ou pour vous donner envie.....

Un petit montage qui résume la collection...(oui la je me la pète genre c'est ma nouvelle colletion...)

Mais juste un peit avant goût....

 

Les nouvelles écharpes "cheche"......pour l'instant cela suffit pas encore besoin de polaire...enfin ....presque....

SEPTEMBRE2012

 

Petite série de bijoux..... 

SEPTEMBRE20121

 

 

LES  BRACELETS.............

SEPTEMBRE20122

 

LES COLLIERS.............

 

SEPTEMBRE20123

 

LES BAGUES................LES BROCHES...............ET LES FUTURS...........

SEPTEMBRE20124

 

 

 

Alors vous venez me voir??????

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rien que ça !!! Et ça y est, on en a besoin de ces écharpes.<br /> <br /> <br /> <br /> Un beau collier sur mon blog....................
V
Rrrhhhoooooooooooo je n'ai pas pu venir te voir , le we était bien chargé , mais que voilà de bien belles choses!!! il t'en reste un petit peu? bisous
Mademoiselle Aurél
Publicité
Archives
Mademoiselle Aurél
Publicité