Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Aurél
6 novembre 2012

Bijoux de cou........

 EH eh...........

et non pas de bijoux pour aujourd'hui mais 2 petites écharpes fillettes....

en vu des prochains marchés de Noëlllllllllllllllll...... (dont je vais vous parler dans un prochain message....)

Pour l'instant 2 finies...mais un certain nombre en attente de montage... pour les grandes...

mais je crois que je vais récidiver pour les minettes....

enfin on verra....

en même temps 2 c'est un peu petit joueur non????????

 

 

Polaire avec papillon appliqué.....

Papillon avec appliqué papillon.....Et pourquoi pas?????

B1

 

IMG_2673

 

IMG_2675

 

 

Polaire et velours milleraies tout doux.....

B2

 

IMG_2676

 

 

 

Alors??????? Prêtes pour les grands froids???????

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
COMMENT FAIS TU , TA JOURNEE A T ELLE PLUS D HEURES ...... JE SUIS TOUJOURS ADMIRATIVE, .......
Mademoiselle Aurél
Publicité
Archives
Mademoiselle Aurél
Publicité