Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Aurél
29 août 2009

Devinette????????????????????

Qui va se lever à 5 h du mat?

Qui va se"geler" les fesses" les premières heures de la matinée?

Qui va boire 15, 5 cafés pour se réchauffer?

C'est aurèl et son loulou, qui plein de courage veut accompagner sa petite maman pour qu elle ne soit pas seule!!!!!!!!!!!!

Et pourquoi????

(et oui devinette à double niveau...)

Pour dire "Non madame je n'ai pas toutes les pointures uniquement ce 36 fillette, non ce n est pas à ma fille ces chaussures à talons, c'est à moi!!!!! (les initiés comprendront...)

Pour dire "ce jean IKKS, est à 5 euros, non je ne vous le laisse^pas à 50 centimes...."

Bref que du bonheur... en fait j'adore ça , je ne suis pas maso!!!!

Dernier indice en image:                                                                               

AOUT200916

Juste quelques affaires à vendre, comme tout le monde l'a deviné, je fais le vide grenier du village voisin... Lutzelhouse, vous ne voyez pas où cela se situe???? Dans la vallée de la bruche! vous ne voyez toujours pas?????????? (Je ne comprend pas pourquoi!!!!!) Bref en résumé en Alsace

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour le levé.. pareils mais pour une alarme Grrr!!!! et pour le vide grenier.. bon courage! remarque vous avez de la chance avec le temps c'est déjà bien.<br /> Bisous
Mademoiselle Aurél
Publicité
Archives
Mademoiselle Aurél
Publicité