Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Aurél
2 septembre 2009

On ne change pas une équipe qui gagne................

Si quelqu'un à loupé cette info, demain c'est la rentrée..... Ca y est le sac est fait, mais quel protège cahier, pour quel cahier? combien de stylos dans la trousse????? Car on ne change pas une équipe qui gagne, j'ai perdu,  trop bien rangé la liste....

Sinon ma copine, Toyo, a quand même un peu chauffé , mais bien sur, trop contente impatiente de donner mes petites commandes à mimi, j'ai oublié de prendre des photos des produits finis.... (je vous l ai déjà dit, on ne change pas une équipe qui gagne!!!!). Sac/cabas en matière doudoune avec trousse de toilette assortie et un superbe Yoyo, pour orner le sac ou autre manteu et chale.( Pour le Yoyo, je vous rassure mimi ne retombe pas en enfance.. c'est le nom de ces petites choses japonaises)

Je n'ai pas encore mis par écrit mes bonnes résolutions de la rentrée... de toute manière je perdrai le papier!!!!!

Sinon le vide grenier s'est trés bien passé, on (j'ai) eu un superbe temps des clientes sympas (beaucoup) et des visites surprises....

Et oui Mimi et Joèl, sont venu incognitos.... Lunettes noires et chapeau.... (c'est pourquoi ils ne sont pas sur les photos) et autre surprise, visite de plus d'1/4h de Monsieur  de Mademoiselle (Arno) et là il fallait bien une photo...)

DIVERS

Comme je vous le disait , beaucoup de clientes donc j'ai vider la camionette de moitié mais je l'ai rempli d'autres emplettes au retour...

Résumé en images des achats faits avec la cagnote ...( mais il m'en reste encore... ce sera pour une petite virée entre soeurs à Paris... )

Donc , une table et 4 chaises.... un sac (oui je sais j'exagère) et un tapis ( dans un magasin et non sur le vide grenier)

DIVERS2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Excellent!!! sympa la table/plan de travail!!<br /> Sinon, je comprend mieux pourquoi il a plu lundi... Arno qui est venu au marché aux puces ;)Mais que se passe t il????????????<br /> Bisous à bientôt
Mademoiselle Aurél
Publicité
Archives
Mademoiselle Aurél
Publicité