Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Aurél
2 octobre 2009

Petite virée Strasbourgeoise.....

Et oui , maintenant, je fais un article sur une virée strasbourgeoise... alors qu'il n'y a pas si longtemps c'était mon quotidien... Mais soyons francs cela ne me manque pas vraiment... à part les déjeuners avec les copines... alors hier profitant de RDV sur Strasbourg... je me suis dis... une petite virée chez "petite émilienne" pour des petites merveilles... et chez "Toto" pour des basics...

EH EH, je n'était pas seule à avoir cette idée.... Descendre de la campagne pour aller à la ville... la preuve en images:

paysans_strasbourg2J'ai toujours du bol...

Mais heureusement j'ai passé un trés agréable moment, dans la boutique "La petite émilienne", un moment de papotage, et surtout un moment très difficile, pour faire un choix... Vous pouvez me mettre un peu de tout???? 

Mais il y a bien fallu choisir, mais le reste est dans un coin de mon "cerveau" pour la prochaine virée... pour une prochaine manif....

Et je ne dis pas tout ceci, parceque je me sais observée par "petite émilienne"... c'est sincère... si, si.

Pour découvrir son univers, c'est ici

AU fait résultat en image de mes petits choix... et ruban offert ( en plus de la laine polaire en violet....mais qui ne rend absolument pas en photo, alors il faudra patienter ...)

octobre09

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Aurél
Publicité
Archives
Mademoiselle Aurél
Publicité