Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Aurél
2 octobre 2009

Une page se tourne....

ARNO Coiffe Les Momes...vous connaissez????

arno_salon2_1

Questions qui s'adresse surtout aux strasbourgeois(es)....

Arno, a décidé de changer d'environnement, mais il n'abandonne pas toutes ces chères têtes blondes( brunes, rousses...) , à qui il a fait la première coupe... ni les mamans , ni les papas...

N'hésitez pas, pour ceux et celles qui souhaitent le suivre , à passez devant la vitrine pour les coordonnées et/ou à passer par ce blog pour de plus amples renseignements..

Pourquoi cette Pub, car je vais vous faire une révélation.... ARNO coiffe est le Monsieur de Mademoiselle Aurèl.... et oui ( j'entend déjà les commentaires.... cordonniers les plus mal chaussés... Vous connaissez!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> J'ai justement cherché le salon pour mon petit garçon de un an le week-end dernier…<br /> <br /> Y a t il une nouvelle adresse?<br /> <br /> Merci pour les réponses.
L
Bonjour,<br /> <br /> pour la première coupe de Stanislas 19 mois, j'aimerais contacter "Arno"!!!<br /> <br /> Merci pour ces coordonnées.<br /> <br /> <br /> <br /> caroline<br /> <br /> 0681456248
C
pourrais-je avoir les nouvelles coordonnées ?<br /> <br /> <br /> merci beaucoup.
A
je cherche desesperement un coiffeur pour faire une coupe autre que le carré-a-la-va-vite qui limite au max le temps avec un ptit bout qui ne se tient pas bien droit pendant la coupe.<br /> je veux donc bien l'adresse aussi svp
M
pourrais-je avoir la nouvelle adresse ?
Mademoiselle Aurél
Publicité
Archives
Mademoiselle Aurél
Publicité