Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Aurél
16 novembre 2009

C'est lundi.....

C'est Lundi devant la machine à café............

Mais que se passe t'il???????? la machine est en panne ... non elle est juste détraquée... à moins que ce soit moi....

HI HI HI nouvelle lubbie du lundi ?????? Mais qu'est ce ??????

Allez pour l'instant ce n'est que le début , j'espère un jour vous montrer " un produit" fini...

Un indice, j'ai suivi une leçon en video sur you tub, avec les écouteurs et mes nouvelles armes.... toutes les 2 secondes... arrêt sur image... bref je crois que c'est moi qu'il aurait fallu filmer...et je vous passe la mine de Monsieur, qui à l'air de plus inquiet... et pas forcement ravi de se prendre continuellement les pieds dans des fils , ou retrouver des épingles... un peu partout...

trève de blabla, des "presques" résultats....

TADAMMMMM ........................................................................................      

ALORS pas trop inquiets?????novembre0910

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais que se passe t il Floussy ??? la couture, le tricot maintenant??? :)....je n'ai pas pu m'empêcher de prendre mon clavier pour savoir si tu n'avais pas de la température !! Pourrais tu me donner le numéro de tél d'Arno, que je vérifie qqchose avec lui ;)<br /> <br /> en ts cas, tu fais de très belles choses, continue comme ça ! et dans un an, je plaque mon job, et on ouvre une boutique toutes les 2, ok ??<br /> <br /> là, c'est moi qui ait de la fièvre...<br /> ...<br /> ...<br /> mais en même temps, ce serait pas si fou que ça !!
N
Alors... qui inspire qui?? Toi ou la voisine qui a fait une écharpe??? Quelle maison bizarre tout de même!!!! <br /> Bon je viens bientôt mais il faut que je fasse attention que ça ne devienne pas contagieux..<br /> Bisous, et Bravo miss
S
Si je comprends bien, tu apprends à tricoter !!!!<br /> Moi, je tricotais il y a presque 30 ans quand je jouais encore aux poupées....mais je n'ai jamais remis ça ! <br /> COURAGE
V
ca a l air super chouette.
M
HUPS, je suis obligée de répondre meme sans mes lunettes,j'ai encore des modeles année 7O IL TE MANQUE LA BRODERIE ..... bisous
Mademoiselle Aurél
Publicité
Archives
Mademoiselle Aurél
Publicité