Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Aurél
23 novembre 2009

C'est Lundi....

C'est lundi devant la machine à café.....

Et toi tu as fait quoi ce week end??

Moi j'ai fait de la peinture... non pas artistique!!! celle qui garantie des courbatures...sous-couches-1ere couche-2eme couche.....

Donc ma toyo est restée tranquile....

Pourtant j'ai quand même des petites choses à vous montrer....

Vous vous souvenez de ce superbe paquet parti pour london??? et bien après 2semaine il est enfin arrivé, je peux donc vous montrer les petites choses qu'il contenait...

novembre0912

J'ai eu la destinataire au tél et elle m'a confirmée que le contenu était mieux que le contenant....

Petites, grandes pochettes pour Léon, qui va faire sa grande rentrée en crèche au milieux des petits anglais... on a intérêt à réviser...pour continuer à communiquer...

novembre0911

Bon je sais qu'il ne sait pas encore lire, alors son prénom sur la pochette c'est plutôt pour les nurses...

Par contre pour la photo, je suis sure que rapidement il reconnaitra sa frimousse et donc sa pochette... trop futée tata aurèl (et oui je me suis auto proclamée avec ce charmant petit nom... j'aurai peut être pu trouvé mieux...)

Le papa du charmant bambin a trouvé les pochettes "chanmées"... (euh je ne suis pas sûre que ce soit prévu pour être écrit, donc l'ortographe est approximative...)Je ne sais pas trop comment je dois le prendre.... c'est peut être la déception de ne rien trouver pour lui dans ce superbe colis.... ou bien du soulagement!!!!!!!!

Bref pour finir une petite veste-cape, pour ma souerette. elle est prévue pour être réversible... même si il faut trouver une solution pour le boutonnage sue le coté violet.. Vous remarquerez, le détail du col... en liberty... pour une londonienne c'est un minimum...

novembre0913

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon bah ma poule la machine est encore en panne?<br /> je voulais lire un p tit truc avant de partir moi...<br /> bizoux
S
Elle est gatée avec sa jolie cape (j'aime beaucoup)... et le petit bout aussi ! BRAVO !
V
merci encore..pas eu le temps de mettre des photos car j ai un petit Leon tout patraque ave des dents qui poussent(quelle idee aussi) et j en passe. Pour le moment j ai accroche ses petis sacs en deco ds sa chambre et ce rend bien,,,
M
COMME tout cela est super, petit Leon pourra ranger ses petits chaussons , dans son sac, sera t'il ordonné comme sa maman!!!!! louis n'a pas eu le plaisir de ranger ses chaussons et ses nchaussettes différentes à chaque pied,dans de si jolis pochons, c'est foutu maintenant avec ses baskets de foot et ses grands pieds, léon profite de tata aurel, passes tes commandes et vava enfin un douillet pull pour mettre avec ton jogging maison et pour sortir au parc, aurel , bravo Joel à chaque création cherc²he la filiation..... bisous
Mademoiselle Aurél
Publicité
Archives
Mademoiselle Aurél
Publicité