Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Aurél
13 février 2010

Petites nouvelles................

Quoi de neuf????

Si certain jouent les célébrités  en Afrique du Sud.....( et je ne parle pas des ringards de la tv, mais ma soeurette et ses hommes...) , nous nous utilisons les outils qui sont à portée de main..... La neige dans le jardin et à 10 kms les pistes de ski de fond.... et le TGV qui nous "téléporte" en 2H20 chrono, à la capitale....

wouah les extrèmes.... Alors prêts pour un résumé en images???????????

Dimanche dernier, réveil sous un ciel lumineux, gris à peine chargé de neige.... pour changer.... très motivée la petite famille décide un périple à 10 km: aller explorer les pistes de ski de fond du col du Donon.... ( Une première en 10 ans ..... ouh la honte...) :

Mademoiselle et Monsieur, n'en n'ont pas fait depuis euh..... cela se mesure en dizaines.... de mois, d'années, et pour Mini moi, c'est une première....

FEVRIER20101

Pour les photos, ce n'est pas une volonté de faire du flou artistique, digne d'Hamilton..... mais bien le degré de vision, que nous avions....Par contre on s'est vraiment éclaté (surtout Louis et surtout par terre.....) , Pas sur de pouvoir le motiver chaque dimanche... en même temps ce dimanche, cela me parait peu réalisable... car il faudrait déjà pouvoir sortir la voiture... ce qui n'est pas gagné....

Après ce pur bol d'air, celui qui donne de belles couleurs aux joues.... retour à la maison pour préparer l'expédition du lendemain... oui si vous avez suivis, après la neige et les grands espaces de nature, le TGV  et le bon air de Paris, qui me donne tout autant la pèche que le grand air...

Départ à 5H30 de la maison, et retour à 23H30..... Motivée je vous avais prévenu......Et là pour respirer à fond Paris très peu de métro, mais de la marche , de la marche..... Monsieur sans souvient....

*Super petit périple: Merci ( à voir, pour ses objets/ oeuvres et surtout lieu ), puis quartier Marais, à fond à fond.... (COS: superbe collection). après avoir croisé Guillaume Canet... on s'est installé chez le roi de la FALAFEL, pour un déjeuner bienvenu, et super bon ... puis direction Montmartre, en s'arretant à Barbes, pour être sûrs de ne louper aucun magasin de tissus..... mais je n'avais négocié qu' 1h pour les tissus.... mais c'était surtout l'occasion d'un repérage en vue d'un prochain  périple avec Fanny et ses folies. J'ai donc abandonné Monsieur 1h devant un petit café... pour faire au pas de course, le marché St Pierre ......

Bon en 1heure, on a le temps de voir et d'acheter un petit peu....

FEVRIER20102

Histoire de 'sachever on a fini sur les grands boulevards, chez Uniqlo.... Japonais quand tu nous tiens... mais pas de livre de couture, seulement pleins de supers basiques à petits prix et très colorés....

FEVRIER2010

Bref une super journée en tête à tête..... et quelques parisiens, je vous l'accorde... Et qui est ce qui s'est écrasée comme une pauvre chose sur sa banquette TGV?????? Et bien moi, j'assume .... Par contre mardi j'ai eut plus de mal à assumer... je n'ai pas réussi à déterminer si les courbatures venaient plus du ski ou de Paris??????

PS: Message perso pour Steph.... voyage de dernière minute et très bref......Promis Promis.... le prochain séjour un peu plus long  je squaterais... si si ..... chez vous ... enfin si vous êtes d'accord...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et moi qui voulais te parler de parler de mes marques de bronzaage..ici le retour s est passe sous la neige, la pluie..Contente pour toi de ta journee a Paris!
F
oh ouiiii ! j'ai hâte de faire une petite escapade avec toi... à nous Paris ... et les mags de tissus n'ont qu'à bien se tenir !!! biz
D
aurel,y en a des qui voient des nains partout ,(toi, je comprendrais pour steph guillon... )mais c'est apparemment "le guillaume canet...pffiffff.je me marre , car le "voir" à l'aéroport c'est ça un véritable phantasmme .AH Uniclo Uniclo, c'est vrai que devant le pantalon (trés )slim (et trés trés )violet ,j'ai oublié que suite à un stage couture au Chu je ne peux que le regarder pendu au cintre.Ce malgré mes mollets de coq qui en ont troublé plus d'une ,hein .vava .Mais je me console avec celui couleur aubergine que je porte avec des chaussettes safran et la chemise mandarine;;;Na ,mettant en valeur toute ma virilité;;;; toute décattie...Qu'est ce qui m'arrive à raconter ces bétises, , mimi doit avoir retouvé et mis dans le potage ce qui nous restait de LSD. ....
M
Les cimes vosgiens sont toujours aussi ensoleillés , paroles de vosgienne ex .skieuse, j'ai l'impression que nous avons le meme circuit à Paris, pas uniqlo, je le connais de Londres; surtout Joel (pantalon slim violet) slim de chez slim, comme tu veux Joel, treés bien Joel: nous irons skier aussi , bien sur enslim surement.;;;OUF JE PENSE aussi squatter chez Steph et jean phi,bientot, je ne prends pas beaucoup de place mais je parle.trés contente pour vous de ce week end sportif et bravo pour Louis, une coupe en tennis, maman une coupe de champagne et papa une coupe ...de cheveux;, a bientot
Mademoiselle Aurél
Publicité
Archives
Mademoiselle Aurél
Publicité