Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Aurél
7 mars 2010

Ok,Ok, Je n'ai pas d'excuses..................

Mais j'ai quand même des circonstances ....

Il ne faut pas croire, que rien ne se passe ....

Mais la chose la plus importante du week-end c'est:                                                                               

NOEL200911

Sinon autre nouvelle du week end......                                                   

mars2010

Je n'en peux plus...... de la neige, encore de la neige!!!!!!!!!! En tout cas si on a un été à la hauteur de notre hiver, ma pov' dame!!!!! on pourra cette année se plaindre de la chaleur... CA changera............

Par contre pas de bonhomme de neige pour moi, mais je passe le week end avec ma toyo...

Et oui avec Fanny et ses folies, on se lance on a réservé un petit emplacement à un marché de "paques", alors ca coupe ça pique et ça coud....

Ok , OK je vous montre des petits extraits en avant première... (ouh, je me la pète....)

Non c'est surtout pour justifier du fait que pour toutes ces charmantes personnes de ma famille nées au mois de mars, ce n'est pas la peinr de courir tous les matins à la boite aux lettres.... les petites tenues de printemps et leurs acces... vont prendre un peu de retard... en même temps au vue de la météo, ce n'est pas la priorité...                                                   

mars20102

                                                                                                                     

mars20103

mars20104

mars20105

FEVRIER20103

                                                                                                                            

FEVRIER20104

FEVRIER20105

Sinon, dans les activités deces dernières semaine, mimi nous a rendu une petite visite... et elle a eut sa dose de train pour quelques temps....                                                                                             

mars20101

Et pour finir ce petit résumé... L e monsieur de Mademoiselle, m'a organisé une SUPERBE soirée en compagnie de Benjamin Biolay......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
JE SUIS toute contente, de regarder ce blog par ce dimanche siberien, le papa et lamaman de mlle aurel sont allés au ciné voir le polanski, trés trés bien. aprés boulettes picard, avec sauce yahourt comme a dit mlle aurel, l'autre soir, spatle appareil mlle aurel, mes sjours à wisches sont productifs ; je signale, j'adore les sacs,////BON COURAGE tu me donneras l'adresse et la date de ton marché,je ris encore en pensant à notre périple avec louis dans le train.
Mademoiselle Aurél
Publicité
Archives
Mademoiselle Aurél
Publicité