Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Aurél
30 mai 2010

......................................

Maintenant ce n'est plus , alors quoi de neuf le lundi devant la machine à café.... Mais qu'as tu fais depuis tout ce temps????????????

Une petite sortie avec le club de foot.... No coment.... à Europapark..........au milieu de ces minis hommes habillés avec leurs tenues de sport.... (ouf les adultes on pouvaient être en "civil".... je vous vois déjà vous moquer... non je n'étais pas en short fr foot et crampons.........) et des familles et papas.... il y avait une maman toute seule ...sniff et oui monsieur travail le samedi, alors qui s'y colle.... devinez?????

Mais journée super sympa... et comme j'adore les manèges (ce n'est pas une blague...) je ne me suis pas fais prier pour remplacer les mamans un peu plus "peureuses" .... pour faire Bobsleigh, Poséidon ,Eurosat, et bien d'autres....

Belle et fatigante journée, départ en bus à 7H30 et retour à 20H30.......

mai20107

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Aurél
Publicité
Archives
Mademoiselle Aurél
Publicité