Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Aurél
9 mai 2010

Et sinon la couture???????

Rassurez vous, je n'ai pas stoppé... mais comme dit précedemment,la météo ne m'inspire que moyennement....

Pourtant quelques petites choses tout de même.......

Un coussin pour Mini Moi, qui comme tout pré-pré-pré ado a des envies de New York..... alors un petit coussin,, qui attend son jumeau....                                                                                                      

mai20106

Un autre qui attend aussi des copains, pour le canap du salon.... photo avec flash... danc en "vrai" ce n'est pas aussi rouge.....                                                                                                             

mai20103

Et pour moi, une petite "écharpe", en liberty , car il faut le dire, les matins sont encore frisquets....

mai20104

Et quoi de mieux qu'une chemise blanche????? avec un jean..... et bien une chemise blanche un peu moins blanche....

Vous avez peut être remarqué le détail intérieur, du col.... non!!!!!

Bon bah voici le résultat de Mademoiselle Aurél, qui se prend pour un ange!!!!!!!!!               

mai20105                                                                  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la chemise ange est magnifique !! et les étoiles sur les poignets!! j'adore ! bravo
D
Je craque pour les coussins ! Et la chemise est top !
M
elle est super cette chemise et tous ces petits détails c'est du beau travail
Mademoiselle Aurél
Publicité
Archives
Mademoiselle Aurél
Publicité