Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Aurél
30 mai 2010

Et sinon la couture?????????????????????

Complétement Noeuds, Noeuds............. mais pas que............

Sans vouloir me répéter, le dimanche était pluvieux..................

Alors avec mini moi, nous avons décider d'occuper nos petites mains..............

Créations de 2 tee shirts pour moi................ Un gris et un Noir..................., super modèle à faire en 5mn,

ok je m'emporte là.......... Le modèle vient d'un super blog, ...... où elle partage ses idées, du coup j'ai relevé le tuto du tee shirt, mais comme je suis noeud- noeud..., j'avais prévenu.... impossible de mettre la main sur son site au moment où je rédige.... mais promis, je vais chercher, et je mettrais la référence....  Pour couronner le tout... noeud- noeud je vous dis...... une autre charmante bloggueuse, a mis en ligne, un dessin d'un....pour un transfert ou autre pochoir....... et vous savez quoi??????????? impossible de le retrouver............. je vous l'avais dis, je suis Noeud-noeud, ce week end..................

La preuve en image.......................

Minuit :j'en ai trouvé un....le noeud c'est ici....Minuit 04 quand on veut on peut... j'ai trouvé le 2ème.... le tee-shirt...est ici

mai201011

Vous comprenez, maintenant...................

mai201012

Par contre Mini moi, a choisi lui de se couronner.............. en même temps quand on se prénomme Louis!!!!!!!!!!! Et il l' a de ses petites mains.

mai201013

Sinon d'autre petites choses sont en cours...............  Je vais peut être aller investir dans d'autres couleurs pour textiles................

mai201015

ah sinon, n'ayez pas peur, je n'abandonne pas les pois pour les noeuds................... , passage chez le suédois, qui a décidé de me tester sur ma resistance aux pois......... cotons et toiles cirée..........c'est lui qui a gagné.... le m^me jour passage à la droguerie...... la CB n'était plus tout à fait bleue.....

mai201014

Vous vous dites et Mademoiselle Aurél,tu n'as pas utilisé, tes 10petits doigts boudinés...pour mimi????? mais si bien sur... (noeud-noeud comme je suis) je n'ai pas pris de photo.... et mimie est parti montrer ses cadeaux, aux Saintes-Maries....

Old Jo a bien fait des photos.... mais elles n'arrivent pas jusqu'à moi..............

Allez Old Jo..... on recommence.....

.Ce sera donc pour une autre fois.....Pourtant j'étais assez contente de moi????

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais louis a vole la couronne de la reine d angleterre.....<br /> Tres choli madame!
S
Sympas ces créations et ces trouvailles !
F
troop cool tes t-shirts ! les noeuds sont vraiment sympas !! pour ce qui est des pois , on est allée chez le même fournisseur..... j'adooore!
M
Une robe à pois, une robe à pois !!! oh oui, oh oui !!! sivouplé :)<br /> Je ne me souviens plus de quoi, mais tu devais te faire pardonner de qqchose Floussy, non ?
Mademoiselle Aurél
Publicité
Archives
Mademoiselle Aurél
Publicité