Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Aurél
20 janvier 2012

Qu'est ce que tu vas en faire?????

Allez message sur Paris... 

Mais je ne peux pas m'empécher d'acheter des cartes postales...kitch....

je les garde, je les regarde....je les stock....

Et quelques fois je les transforme...

Exemple avec celles achetées l'année dernière

 

Qui se retrouvent après une petite transformation....

sur un sac...ou avec des clès....

NOV2011

Ou sur un tee shirt....

 

Nouveau dossier (3)1

Pour l'instant pas d'idée précise... mais cela va venir....

Mais je les aiment beaucoup.....

 

Alors je les partage....


bijoux18 - Copie

 

bijoux17 - Copie


bijoux19 - Copie

 

bijoux20

  Alors des idées?????????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Aurél
Publicité
Archives
Mademoiselle Aurél
Publicité