Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Aurél
30 juillet 2010

Sans image........

Hello,

Je révise......

Départ demain, enfin tout à l'heure pour London.... A moi Camdem et autres marchés de créateurs.....  je pars avec une valise d'habits pour mon neveu... héritage de son cousin... et pas folle la guèpe... qui dit habits a laisser sur place, dit valise vide à remplir pour le retour..... j'ai de la marge pour environ 10kg ..... je crois que je vais me lacher... peut être en tissus... en liberty surement ... et oui pour la rentrée je réve de me faire une chemise, fleurie comme ici... et qui fleurie partout sur la blogo... un défi à m^me été lancé, ici.... RDV le 10 septembre pour la copie... mais promis je reviens avant....

Il faut donc que je révise... car my sister...m'a programmé une petite soirée entre soeurs, pour féter mon anniv... et oui c'est pas tout ça mais lundi jecompterai une bougie de plus..... le gâteau doit être de plus en plus gros.... sniff, sniff...maisj e suis rassurée car le monsieur de mademoiselle, avec sa délicatesse coutumière, m'a élégamment dit que je n'avais pas à m'en faire... que j'étais plutôt pas mal pour mon âge..... euh je dois le prendre comme un compliment????????

Bref, prochain message, avec photos et trouvailles.... et soirées....

Big kiss, See you later.......

vous croyez que je suis au point pour l'anglais????????

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Yes of course! Je suis sûre que tu es prête! Et c une nulle en anglais qui te le dit!!! Profite bien de ton séjour! A bientôt! Bizzz
C
Bon voyage bon choix de tissu et bienvenie dans l'aventure kooples !!!
Mademoiselle Aurél
Publicité
Archives
Mademoiselle Aurél
Publicité