Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Aurél
7 août 2010

Le retour bis .....

Ca y est London c'est fini!!!!! Super séjour, visite shopping, surprises pour chacun, anniversaire et ballades....

En quelques photos comme d'habitude, un petit résumé...

Accueil des Londoniens, avec un Léon qui nous accueille avec un super accent ... "Hellooooooo"!!!!!!!!

londonaout20102

Retrouvailles:

londonaout20103_1

Dés le vendredi , première étape "Shaukat "... à 15 mn dechez ma soeur..... craquage, difficile de se décider en même temps, pour une fois j'ai éviter , je vais en prendre un peu de tout, genre 1m, et au final, je suis limitée pour le choix du modèle.... alors 3m  en vue de ma chemise "Kopples", et 2m de liberty en soie.....je ne sais pas encore pourquoi,mais tellement beau, et 1m pour confectionner un petit haut àma soeur...'en résumé 6mde tissus et cela ne fait que 2H que nous avons atterri....)

londonaout20101

Le samedi grosse journée... Camdem pour tout lemonde et ensuite surprise pour Mini moi....

londonaout20104

La journée au stade d'ARSENAL.... 'surprise gardée jusqu'au vendredi soir...)

londonaout20107

Tournoi de l'EMIRATES CUP.... 2 matchs de suite au milieu de 60000 autres personnes.... AU vu de leurs sourires béats le soir, je crois que cela vallait le coup.... pour moi shopping intense, à Oxford ... (vive la valise vide)...... +2mdetissus, en direct de chez Liberty et de son service très british.....super class...

londonaout20108

londonaout20109

Sinon, les autres jours????? Ballades, shopping,le dimanches super journée dans le quartier de brick lane, super marché complétements décalé, vintage, et beaucoup d'home made, et de la nourriture de toutes les nations....on ne sait plus quoi choisir, alors on essaye tout....

londonaout201014

londonaout201013

Lundi ballades le long de la thamise... on a croisé un tournage de clip vidéo , et d'une émission de TV....

londonaout20105

londonaout20106

londonaout201011

londonaout201012

Le lundi c'était également mon anniv...... my sister m'avait réservé une surprise pour le dimanche soir.... vous aurez les détails dans le prochain post.... ils m'ont tous fait croire que j'allais faire un karaoké.... pour ceux et celles qui me connaissent vous imaginez mon angoisse....

londonaout201020

Publicité
Publicité
Commentaires
M
CES PHOTOS REPRESENTENT BIEN LA VIE A LONDRES POUR LES TOURISTES ET ANGLAIS, IL MANQUENT LES PHOTOS DE PRIMMARK 9PAS LE DROIT DE PRENDRE A L,INTERIEUR....et d oxford street et le cote buzzytet britich transpirent des photos, bisous et see you soon
Mademoiselle Aurél
Publicité
Archives
Mademoiselle Aurél
Publicité