Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Aurél
8 novembre 2010

Mes Emplettes...

Comme de nombreuses alsaciennes.. il y a quelques temps j'ai traversé la frontière.... en co-voiturage... avec d'autres personnes de mon club de couture... et surtout avec de gentilles accompagnatrices qui parlent allemend dans le texte... ce qui est loin d'être mon cas... même en demandant "ein meter", les vendeurs me regardaient avec un air comment dire .... intérogatif.....

novembre20104

Je vous montre mes emplettes... en fait ce n'est qu'un échantillon... des velours milleraies imprimés, de la laine bouillie, du tafetas, du tissus à pois (à voir dans un prochain message transformé en X).

novembre20103

D'autres emplettes, sur un charmant site qui a eu ... bonne idée de faire des promos, sur le

liberty......Mitsy,Capel....enfin je ne vous les présente plus....je suis restée raisonnable... 50cm de chaque.... Que vais je en faire.... des écharpes toutes douces.....

novembre20105

Diverses petites trouvailles, qui annoncent Noël.....et ses marchés... participation à 2ou 3 en vue....

novembre20108

Publicité
Publicité
Commentaires
V
le pull gris que tu m as offert(???) et que je porte tout le temps a un trou...que faire??????<br /> peut etre m en fabriquer un autre....juste une idee!<br /> Je n ai donc plus rien a me mettre et il fait tellement froid aurelia...
D
coucou, super les tissus et ce marché à l'air bien intéressant. Malheureusement je l'ai loupé et je ne parle pas non plus un brin d'allemand ...<br /> <br /> Pour les tissus étoiles et anges de chez Ikea : j'ai regardé leur site hier et le tissus étoiles est dispo à Stras pour les anges je ne suis pas ûre à 100%.<br /> <br /> Bonne couture, bises, delphine de Hoerdt
Mademoiselle Aurél
Publicité
Archives
Mademoiselle Aurél
Publicité