Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Aurél
2 février 2011

Custom.....

Il y à une jeune femme qui fait des customisations du tonnerre... alors moi qui ne jette pratiquement rien... savoir que je peux maintenant transformer.. tous ces pulls, chemise...vous imaginez la joie... Si vous voulez voir ce qu'elle fait c'est ici...

Pour l'instant moi je customise, je ne transforme pas...

Tunique en lin"beige"... pas terrible au teint...est devenu une superbe(enfin je trouve...) tunique grise après teinture "idéal", et ensuite petit rajout de dentelle au décolleté...et de dentelle teinte en gris clair et fleur au crochet noir...

gris/dentelle...cela fait  penser au super univers de "Henry et violette"... j'aime beaucoup ce qu'elle fait...

FEV20104

J'ai oublié de préciser que la tunique est en LIN.... En même temps cela se voit....J'aime moyen le repassage....

Autre chemise "beige", qui est passé à la teinture.... et qui s'est laissé pousser les ailes... avec ce liberty que j'adorrrrrrrrrrre

FEV20105.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe la teinture...
S
génial le résultat ...
M
JE VOIS UNE FILIATION , JE SUIS LA REINE DES TEINTURES NAPPES ET DENTELLES, J AI ENCORE DE LA DENTELLE A TA DISPOSITION.......MIMI
Mademoiselle Aurél
Publicité
Archives
Mademoiselle Aurél
Publicité