Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Aurél
2 février 2011

La dernière...Promis..

Qu'est ce qu tu as fait aujourd'hui????? A part rattraper ton retard de blog... et dieu sait que c'est long....

ET ben , j'ai pris mon petit cahier de rectte, à la page "beignet recette VAVA".....et oui c'est pas tout neuf.... (recette qui datte de la maternelle de ma soeur, cadette soit ... mais quand même quand on peut parler en dizaines.....

Ce n'est qu'une petite vengeance, de l'ainée, car elle a toujours la délicatesse de m'appeler la "vioc".... et toc tout le monde le sais... hihhi...

Bref , il ne sont pas aussi croustillants que ceux de Old Jo... mais au vu de ce qui reste depuis début d'aprèm...ils sont largement appréciés...

FEV20106

Bon cette fois ci c'est vraiment fini pour aujourd'hui, je vous rappelle la possibilité de la news letter... à droite...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c est MA recette et je ne peux meme pas gouter... avec les annees tu t ameliores en beignets...ah non c est en pain d epice que tu dois progresser...fais quand meme attention de ne pas trop en manger pour rentrer dans ton top en cuir...a ton age c est plus difficile de perdre ses bourelets...Bon appetit gande soeur....
S
miam, j'adore les petits croquants mais chez moi, ils préfèrent les gros alors...j'en ai pas encore fait ;o]
F
ils sont délicieux !!!!
O
est ce que le plat de droite est le copier/coller de celui de gauche!!ou est ce deux differents En tout cas si c est la resultante des quantites de la recette vava felicitations Mais j aimerais me rendre compte par moi meme de la croustillance alors ....
Mademoiselle Aurél
Publicité
Archives
Mademoiselle Aurél
Publicité