Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Aurél
21 février 2011

Paris-Paris

4 Petites journées à Paris... pour se requinquer...........

Enfin presque ,mini-moi,nous a fait la bonne surprise de se réveiller le jour du départ avec 39°C.........

PARISFEV20101

Soirée Foot VIP pour les Hommes...... et pour moi "barre au sol" avec ma cousine...........dans une académie de danse.........j'avais l'impression d'être dans "fame" excellent......

PARISFEV2010

Pour les autres jours.... shopping, visites culturelles.... 4 supers journées, tout ceci logé au pied du sacré coeur... que l'on voit au lever , au coucher....La classe quoi....                                                         .

PARISFEV20102.

Pour aujourd'hui je vous fait grâce de tous mes achats.... car qui dit Sacré coeur.... dit ..........paradis du tissus.... on a même du acheter un nouveau sac. de voyage.................. d'ungoût exquis.................

Mais je crois que je ne pourrai pas résister longtemps ... dans un prochain message....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop de chance....... le sacré coeur est mon monument préféré !
Mademoiselle Aurél
Publicité
Archives
Mademoiselle Aurél
Publicité