Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Aurél
24 février 2011

En gros plan......

Ca y est la Léon's collection est arrivée à London....

Alors vous avez le droit aux détails... Je suis sure que vous ne pouviez plus attendre....

Pull sans manche issu d'un livre Japonais, taille 3ans.... petite modif, ouverture avec petite pattes sur les cotés, car ce petit top modèle a un pti bidon.....                                                                                    

FEV201012

Pour le printemps... normalement il doit arrivé....enfin un jour.................

Une petite veste d'un patron "c'est dimanche" qui sera déclinable à l'infini.....enfin si la maman apprécie....toujours en laine bouillie grise. Le biais est en liberty "voiture", je sais la qualité des photos pour les détails est pas terrible du tout... mais on fait comme on peut....Fermer par un bouton unique  fait maison, recouvert de laine bouillie avec un petit rajout de biais pour assortir...monté sur une pression,pour faciliter l'habillage..

FEV201014

Pour éviter que Monsieur Léon soit "cul nu", un petit pantalon sarouel....taille 3ans, patron issu du net... mais je ne sais plus de quel site... promis je vais chercher pour mettre la réf. carvraiment tres simple ....genouillères étoilées, poches...et élastique à la taille.                                                                                                                                                                                                                  

FEV201011

Et pour finir, un petit tablier pour accompagner maman dans la confection des gâteaux... car Monsieur est gourmand.... d'où le p'ti bidon.... je sais je n'ai pas le droit de le dire... alors je l'écrit....

Où de l'autre côté, pour laissé libre cours à l'artiste qui sommeille en lui.... et quand il se réveille (l'artiste) s'attaque aux murs....Au moinsle tees hirt sera préservé..........

FEV201013

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tout est bien arrive! Merci beaucoup, maman heureuse, leon aussi. On a deja fait l essayage du tablier. Je vais essayer de mettre des photos de leon avec car tes photos ne rendent pas justice a tes jolies creations...merci encore ma poulette, c est trop beau!<br /> biz<br /> vava
S
bravo ...elle est jolie la Léon's collection !
F
waouh ! il est gâté ce petit Léon !
Mademoiselle Aurél
Publicité
Archives
Mademoiselle Aurél
Publicité