Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Aurél
23 mars 2011

Avec le Printemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'est ce qui arrive tout les ans avec le printemps?????????????

lES  Primevères??????????MARS20118

 

 

 

 

 

Non c'est déjà fait!!!!!!!!!!!!!

 

Le soleil????????????????

455px_Sun_soleil_svg

 

 

 

 

 

Cette année oui, mais ce n'est pas garanti tout les ans..................

 

 

 

 

Alors ???????? Aucune idée???????????

 

En même temps pour la pluspart des visiteurs c'est normal de ne pas savoir.... mais les autres une idée???????????????

 

Qu'est ce qui a décidé d'attendre que le soleil arrive , pour lui aussi pointer le bout de son nez...???? Ca y est, tout le monde y est....

 

Hé oui cela fait dix ans que mon soleil à moi a pointé son nez en trompette, et ses grands yeux bleus....

Il parait que c'est mon portrait... et ben moi suis pas déçu....

IL a fallu seulement/déjà 10 ans pour passer de ce petit bout :

10ANS3

 

 

 

 

 

 

 

 

à ce presque ado...:

10ANS2

 

 

 

 

 

 

 

 

Petit résumé des différentes étapes....

10ANS1

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne Journée.............................

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
Que de souvenirs....encore joyeux anniv' mon lou!!!<br /> <br /> Bisous
F
Bon anniv' Loulou !! Gros bisous
S
et maintenant on le sait !<br /> Joyeux annive au BG ...
Mademoiselle Aurél
Publicité
Archives
Mademoiselle Aurél
Publicité