Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Aurél
5 mai 2011

Promis......

Les montages photos sont presque finalisés... car en un mois ... même un peu plus , et 2 capitales européennes... des photos il y en a... par contre peu de couture... mais cela va revenir..

Donc RDV demain ou un peu plus.... pour un résumé en images.. via LONDON, et LISBOA.......Mais là ce soir ... suis un peu fatiguée... donc pour une fois je vais me coucher... avant minuit... (message pour old jo....)

 

GOOD NIGHT !!!!!!!!!    BOA NOTE!!!!!!!!!!!! BONNE NUIT QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
PAROLES PAROLES ???PARI TENU MAIS SVP CHOISIS UNE COULEUR POUR MA VUE UN TANTINET FATIGUEE.BISOUS ET A CE SOIR .....
V
Tout ca pour ne rien montrer non mais tu te fous de moi....Et puis je trouve que tu vas te coucher un peu trop tot ces derniers temps.... Je te rassure papa, la derniere fois il etait 12h30(de la nuit) et on etait toujours au telephonne. Bah oui je denonce!
Mademoiselle Aurél
Publicité
Archives
Mademoiselle Aurél
Publicité