Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Aurél
29 août 2011

Entre 2

Et oui entre 2 épisodes Provençal....... un peu de couture....

 

Une jupe issu du magasine "Coudre c'est Facile"...... de Juillet.

 

Une jupe portefeuille.... noire, en lin et en coton noir à pois violet... ce tissus vient aussi de chez Liberty, tissus encore KAFFE FASSET... c'est vraiment des pois violets ... et non bleus...

Patron très simple, mais très large... j'ai déjà enlevé un certain nombre de cm sur les cotés... et je pourrai encore en enlever.... mais bon je voulais la mettre rapidement....

Le pan de devant est "customisé" avec du croquet boir....

Nouveau dossier3

Et portée.... bon je sais les photos sont toujours aussi......

Nouveau dossier8

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympa avec la petite dentelle noire !
Mademoiselle Aurél
Publicité
Archives
Mademoiselle Aurél
Publicité