Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Aurél
23 octobre 2012

Et sinon........

Les sacs c'est bien beau.....

Mais cela n'haille pas une femme....au sens litéral....

 

Et oui comme tout le monde au début de l'autonme, biensur, nous n'avons plus rien à nous mettre n'est ce pas????????

 

Alors 2 petites jupes à vous montrer pour ma petite collection perso......

 

La 1ère, faite en Jersey, pour tester ma nouvelle copine.....allemande...(Vous vous souvenez.......)

 

Le jour de l'achat du tissu...je n'étais pas toute seule....on a craqué à 2....... Donc entre copine de couture nous avons mis un planning, pour ne pas se rerouver toutes les 2 en même temps avec notre jupe "Incognito"

Photos de crea perso

 

Et une autre dans la forme que j'affectionne, coupée en 2mn, cousu en pas beaucoup plus......et hop!!!!!!!!!!

Image 12

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La jupe en jersey noir et blanc est superbe, j'adoRRe ce tissu!
N
Tout simplement superbe, j'aime les deux :)
S
waouhhh, la BLUE, elle est superbe !!!
C
Il me semble déjà avoir croisé cette jupe quelque part.....
L
Je craque complètement pour le tissu de la jupe incognito.
Mademoiselle Aurél
Publicité
Archives
Mademoiselle Aurél
Publicité