Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Aurél
31 août 2011

La fin du périple.......

Après L'Isle sur Sorgue, nous , nous sommes "implantés" dans un tout petit village, pour y finir nos vancances et surtout éviter les chassés croisés...

Et qu'elle belle  idée, que cette chambre d'hôte, d'un accueil charmant par sa propriétaire....

Le village de Vallabrègue, est la capitale de la vannerie...

JUILLET19

nous étions à un vol d'oiseau de Tarascon et son château.... charmante ville typique de ses régions....

c'est à dire samedi 12H..... ville morte... nous avons m^me songé, avec ce coté Moyen âgeux des remparts.... à une épidémie de grande ampleur qui aurait vidée la ville, et que nous serions les seuls à ne pas avoir été prévenus....... Oui OUI nous avons de l'imagination....

JUILLET20

 

Donc accueil charmant , et environnement et déco à l'image de la région... tout ce que j'aime... pour ceux qui n'avaient pas compris... j'adorrrre

Dailleurs à la maison, ils attendent que je redescende.... ils en ont marre des tapenades, courgettes, tian, chèvre miel, et romarin, artichaut poivrades et autres .......c'est ça vivement la choucrout.... bouh , je veux redescendre.......

Bon en attendant en quelques images, la maison d'hôtes....

JUILLET21

JUILLET22

Bon ok , charmant décor, mais nous ne sommes quand m^me pas restés à nous prélasser dans le jacusi.... on s'est un peu balladé....

Saint Rémy de Provence.... marché d'artistes et d'artisans... des bijoux, des sacs, des idées... et des tapenades... des confitures de basilic.. des vins à déguster... bref charmant dimanche...

JUILLET23

 

Et pour finir, nous sommes tombé à la période des fêtes votives à Beaucaire... alors oui , un immense champ de foire... classique, mais aussi des  Bodegas..... et des "lachés de taureaux" dans la villes , et sur des places avec les jeunes "raseteurs" du coin... ambiance terrible... j'adorre... oui je sais il faut que je trouve un nouveau verbe....

JUILLET24

 

Tout ça pour dire que nous avons passé de magnifiques vacances et que nous avons adorrrrrré ces différentes ambiances...

et que le retour, en m^me temps que la choucroute nouvelle est un peu rude... c'est pas grave j'ai encore du stock... de petites conserves du Lubéron.. pour aider à passer l'hiver ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah tout ça me donne envie de partir au calme, bref, d'aller en vacance quoi ;)
S
Encore l'affaire de la choucroute ? C'est un code international ?<br /> <br /> Comprends rien, mais fais des bises ....
M
j qi repondu q tq soeur;sur son blog ; elle me donne aussi des envies de choucroute, tu ne peux pas comprendre, toi une fille de provence ...
V
UNE CHOUCROUTE, UNE CHOUCROUTE, UNE CHOUCROUTE, UNE CHOUCRUTE, J EN SALIVE DEJA MOI!!!!
M
LA CHAMBRE D HOTES QUE J AIME BEAUCOUP, TON PERE DIRAIT CELA FAIT UN PEU CHAMBRE NDE GONZESSES... TES PHOTOS ET TES COMMENTAIRES SONT MIEUX QUEN LES LIVRES D UN ETE EN PROVENCE PAR L ANGLAIS PETER MAYLE, BON JE REVIENDRAI DEMAIN REGARDER LES PHOTOS SI LE TEMPS SE GATE ...
Mademoiselle Aurél
Publicité
Archives
Mademoiselle Aurél
Publicité