Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Aurél
26 août 2012

Bon bah c'est pas tout ça.....

Mais il va bien falloir y retourner.....j'avais prévenu....1mois de vacances...il y a des chances risques que je ne revienne pas du tout..... 

Bon vu la météo du week end..... je regarde quelques photos.... et hop c'est reparti.....

Bon je partage... hein, on sera content de regarder ces photos au coin du feu (bon ok on n'a pas de cheminée....) cet hiver......

 

Petit périple dans le sud...dans quelques petits coins que j'affectionne, et d'autres découverts.....

 

En vrac.....

Je vous propose nos regards sur ces coins traversés.......

 

AOUT2012VAC

Au détour d'une rue....j'affectionne les portes .....et les collages , 

AOUT2012VAC1

 

LES GRAPH........

AOUT2012VAC2

Des essais.......

AOUT2012VAC3

 

Des Indices......

AOUT2012VAC4

MARTIGUE

AOUT2012VAC5

 

Quelques bons plats.....

AOUT2012VAC6

Un peu d'eau......

AOUT2012VAC7

 

J'avais prévenu....des Portes.....et leurs détails....

AOUT2012VAC8

........LE PIED.........

AOUT2012VAC10

No coment!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AOUT2012VAC11

 

 

En vrac......

AOUT2012VAC9

 

En détail......

 

Saint Rémy......

AOUT2012VAC19

 

Marseille.....ave l'accent et les travaux......

AOUT2012VAC20

 

La Camargue.........

AOUT2012VAC21

 sans les moustiques...mais avec son insecticide naturel....

AOUT2012VAC16

 

Bon bah..... Voilà.......

 

allez une dernière...pour le fun....car depuis....

AOUT2012VAC15

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J adore le port , c est Martigue? Je ne connais pas cette region a part ST remy mais ca me donne bien envie...Allez maintenant boulot, Mademoiselle Aurel! Et c est qui la gonzesse sur la derniere photo? (olalala je rigole quoi!) T es beau mon Lou mais je prefere les cheveux courts trop peur que Leon me demande les cheveux longs.....comme Louis!<br /> <br /> vava
M
j aime beaucoup, j ai l impression d y etre, blog toujours inspire .... bon courage pour demain, et merci pour votre sejour dans la maison sous les arbres france, bientot dans celle des states....suivi d un sympathique w,e, alsacien avec le nouveau look de louis, de sa chambre , dela cuisine c est la rentree quoi .........
Mademoiselle Aurél
Publicité
Archives
Mademoiselle Aurél
Publicité