Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Aurél
11 janvier 2012

Un résumé en images....

 

2011...........En Images!!!!!!!!!!!

des petites images pour résumer 2011.....Il y en manque énormément.....plantage d'ordi.....alors voilà ce qui me reste......

Mes petites tenues d'été...........

Montages

 

Mini collection...Léon and Lily's collection........

 

Nouveau dossier (3)1

 

 

Accessoires de Noël.......

Montages2

 

 

coussins and bags......

Nouveau dossier (3)2

 

Petits bijoux..........

Montages1

 

 

 

Nouveau dossier (3)

 

Avec déjà plein de projets ....pour 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon et bien moi je dis un grand merci a tes petits doigts de fee car mes enfants et moi meme sommes ceux qui en profitons le plus....<br /> <br /> Allez merci encore et merci d avance pour cette annee qui s annonce...<br /> <br /> biz
Mademoiselle Aurél
Publicité
Archives
Mademoiselle Aurél
Publicité