Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Aurél
14 janvier 2012

Inspiration.....

Shlomit or not shlomit...?????

 

 

J'avais craqué sur ses  colliersil_570xN-197370955-1-Version Originale

 

 

 disponibles sur le net"shlomit"....ou en Alsace, ici, (en passant boutique super sympa  à Strasbourg avec plein de petits trésors....)

.Mais le père Noel, était déjà très chargé....(cf Mauricette...), alors un petit tour sur Etsy... et voili voilou...

bon ok!!! c'est un peu différent et les matériaux utilisés sont surement autres .... mais je suis plûtot contente de moi.

Photos à plat.... mais luminosité limitée.. si j'y pense... j'en ferais d'autres en portant les colliers...

 

 

Ma Version rien que pour moi:

bijoux

Oiseau métal vieilli...presque vert...

Et en métal argenté:

bijoux3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
JE PASSE DEJA UNE COMMANDE, J AIME BEAUCOUP, J AI REPERE UN COLLIER AVEC 2 PAPILLOM=NS,.....MAIS CEUX PRESENTES SONT SUPERBES....FROM AUREL ////
Mademoiselle Aurél
Publicité
Archives
Mademoiselle Aurél
Publicité