Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Aurél
20 janvier 2012

Paris Paris Paris 2......

Bon tu ne vas pas  nous dire que tu n'as fait que marcher.........

 

Non je rassure tout le monde... j'ai fait un peu de shopping...



Et qu'est ce qu'elle fait Mademoiselle en ce moment??????? 

Des bijoux.......

Et alors qu'est ce qu'elle achète au cas où?????

Bah.... des bijoux......

bijoux12

 

Inspiration années 50.... originaux en Bacchélite........les miens.... en plastique ...je pense......(bagues et Bo).......

 

Et sinon??????

Bon ok, quelques "ustensiles" pour faire des bijoux.....

Paradis chinois rue du temple.....des anneaux... des chaines.... des noeuds.....(oui je suis en boucle!!!!!)......

 

PARIS

 

 

et de superbes formes en cuivre, dégotées au puces , années 30....... 

Futurs pendentifs, ou BO , ou broches........

bijoux15

 

 

Bon il n'y a pas que les bijoux qui me font craquer......

Il ya aussi les........CHAUSSURES , LES robes......les jupes.......

ET...... LES SACS...... (vous avez raison.....je n'en fait pas non plus.......), mais pas des comme ça......

bijoux16

 

Alors j'ai craqué sur ce petit sac vert...... bon ok, sur la robe aussi...

 

Vous avez raison..... j'ai été super raisonnable...... (bon ok.... je n'ai pas pris de photo de mon autre robe.... de mon bracelet avec un ange.....)

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh mais ce sac vert !!! de toute beauté... j'aime j'aime j'aime .....
Mademoiselle Aurél
Publicité
Archives
Mademoiselle Aurél
Publicité