Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Aurél
26 janvier 2012

IN THE BOX!!!!!!!!!!!!!!!!!!

eh eh , cela fait toujours plaisir....D'ouvrir sa boite avec un petit quelque chose dedans.....

bijoux26

 

Alors qu'y a t'il??? à l'intérieur??????

bijoux21


Euh!!!! J'ai du regarder un peu trop "Grace Anatomy"......Je me mets à la médecine ou quoi?????

Un autre Indice???? 

bijoux22

C'est plus clair??????

Bon allez je vous explique.... J'avais envie de tester une nouvelle technique.... Emaillage..... 


Alors il me fallait quelques ustensiles....support pour cuire, supports à émailler en cuivre...poudre à émailler (four traditionnel)....

bijoux23


Je n'ai pas pu résister longtemps j'ai fait des essais, certains concluants... et d'autres comment dire..... un peu moins .....

Allez je vous montre les peu concluants.......

bijoux25


Mais il faut bien s'entrainer , NON?????


Alors les suivants sont déjà beaucoup mieux... Enfin je trouve!!!!!

bijoux24

 

Cela me promet un bon nombre de soirées.... à tester....

 

Les fournitures viennent toutes d' ICI 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Yesssssss, j'enavais fait chez les Scouts quand j'étais jeune !!!<br /> <br /> Trop beauX....
O
AH, QUELLE EST BELLLLLLLEE TA CASSEROLE.TRES TRES DESIGN///QUOI CE N EN EST PAS UNE??? TRES REUSSIS LES REUSSIS,J IMAGINE DE TRES BELLES NUITS A VENIR,HEIN ARNO....BISOUS <br /> <br /> <br /> <br /> PS A QUAND LA FORGE???
Mademoiselle Aurél
Publicité
Archives
Mademoiselle Aurél
Publicité