Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Aurél
21 janvier 2012

C'est le Printemps!!!!!!!

 

Non je ne perds pas la boule....sous la neige.....

Préparation d'une petite collection de printemps....

 

Plusieurs envies!!!!!!!!!!!!!!!

 

Alors le printemps sera comment POP????? RETRO???????COLORE???????MONO-CHROME??????

Rt pourquoi tout ça à la fois??????

 

Alors quelques images en avant première.....

 

bijoux8

Des Broches........................

bijoux9

En préparation?????????

bijoux10

bijoux11

 

Et là....Peut être des Bagues, ou bien des pendentifs....ou des broches???????

bijoux13

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi je dis ouiiiiii pour les broches pop vertes ! Au fait te reste t il des barettes?? Tu en avais de jolies rouges je crois?...
N
Rhoooooo mais quelle artiste, j'aime beaucoup ce que tu fais, tu as énormément de goût...
Mademoiselle Aurél
Publicité
Archives
Mademoiselle Aurél
Publicité