Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Aurél
9 mars 2012

Le 2ème....Bis...

 

 

Pas de foulard.... Mais 2 eme anniv de la semaine.... oui je sais , cela fait beaucoup..... surtout quand comme certaine on atteind un certain chiffre.......


Mais de qui parlons-nous......

De Miss Vava....... 

Mais qui est elle???????

Elle a plusieurs rôles , costumes..... 

Je vous la présente .... en quelques photos... et je dois dire que je reste sympa....ma vengeance aurait pu être bien plus terrible...mais je garde quelques cartouches.....hi hi...

HAPPY BIRTDAY SOEURETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je commence tout doux... 

vava


Bon il faut avouer ... qu'elle est plutôt pas mal sur cette photo .... alors il faut réequilibrer le tout....


Allez quelques rôles tenus par ma soeurette....


Celui de maman(1)

PERSO

de maman(2)

Récemment mis à jour10


Donc maman de ces 2 charmants petits êtres... bien sous tout rapport....bien que peu coiffés....en m^me temps.....

Récemment mis à jour9

Le rôle De soeur.......

PERSO2

Bon ok je sais on se ressemble comme 2 goutes d'eau... pourtant je fais tout pour qu'elle arrête de me copier..... mes bon.....



PERSO3


Mais cette charmante jeune femme a aussi un mari...... Monsieur le directeur ..... qui n'a pas une vie facile à la maison... un véritable Homme orchestre......(oui je sais sur la photo il manque le R ....mais pas le courage de refaire tout le montage....mon doigt a du ripper....)


Récemment mis à jour8


Ces 2 charmantes personnes sont donc des parents respectables.....restés jeunes......

NOEL 20114


Elle sait donc rester digne en toutes circonstances.....

PERSO1


Allez sans rancune.....TATA.......

NOEL 20115

HAPPY BIRTHDAY................................

On termine sur la m^me qu'au début ...mais je la trouve particulièrement belle.....la photo........

vava



Publicité
Publicité
Commentaires
V
Malgre mon grand age suis trop belle, Hein!!!<br /> <br /> Oh ca va si on ne peut meme plus se remonter le moral!<br /> <br /> Allez bon annouf a myself<br /> <br /> Thanks for your sweet message<br /> <br /> kiss
Mademoiselle Aurél
Publicité
Archives
Mademoiselle Aurél
Publicité