Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Aurél
6 juillet 2012

Hello, Un petit colis est parti de la campagne (

 

Hello,

images       

Un petit colis est parti de la campagne ( chez moi)....et est  arrivé........à Philadelphia..........

 

a

 

Je peux donc dévoiler une partie du contenu;;;;

 

Mais au fait c'est pour qui.???????

 

 

A vous de deviner .......c'est comme le porsalut.....c'est marqué dessuss...super ma blague non?????

 

Allez je vous aide car vu la qualité des photos ce ne sera peut être pas évident....

 

En priorité....

Pour ma Petite Lily, qui a fièrement fété ses 1 an......

Mais vu la chaleur chez elle....'(et dire que sa maman se plaint tout le temps....on voit qu'elle ne se souvient plus des mois de juillet au coin du feu......)... bref j'ai fait une peite garde robe.... légère....

 

Petits débardeurs en 100% coton.... customisés à ma façon....

juin2012

 

DEVANT                                                                                DOS

 

juin20121

On ne voit pas bien mais.....le message  est "My Other House is In France"......Pas mal trouvé non??????

juin20122

juin20123

Petite robe en coton turquoise avec smocks devant....et quelques butterfly liberty......

juin20124

 

Dans le colis il y avait aussi....des petites sandales trop mimies....une petite robe à fleur....et un petit vanity fait par mes soins....( le vanity pas le reste...il faut pas abuser....) mais biensur....j'ai oublié de prendre des photos.....

 

Mais le colis était grand.... alors biensur une petite attention pour le grand frère Léon..... qui avait apprécié sa collection de l'année dernière...alors j'ai remis ça....

juin20125

 

Top tendance la moustache......Pour la plus fashion des maman...oui car Léon préfère le bleu et les voitures.....alors pour que tout le monde soit content.....

juin20126

 

Et quoi encore ...mais oui il y avait encore de la place.....alors des petits vetements de mon grand garçon....( oui oui grand...Monsieur passe en 6eme.....) pour son cousin préféré..... et on dit merci à la grande soeur qui ne jette rien .....

Et un petit bracelet et bague pour l'heureuse maman.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
CELA N EST UN PETIT COLIS, TOUJOURS DES IDEES CETHARMANTES ET BIEN ADAPTEES A CHACUN ...ENCORE BRAVO J AI L MPRESSION QUE LE TEE SHIRT A MOUSTACHES A ETE SE PROMENER A WACHINGTON .........
Mademoiselle Aurél
Publicité
Archives
Mademoiselle Aurél
Publicité