Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Aurél
29 juillet 2012

Un , deux ,trois ......Soleil.......

Le titre tenait la route quand j'ai fait les robes... c'est à dire dans la semaine....passée...l'été quoi...

C'est pas grave quoique....

 

Restons positif...Hein, il reviendra ???? dites.....

 

Bref, inspirée par la chaleur....le soleil, et surtout par mon expédition, dans un univers de perdition..... Non Old Jo......pas de blagues cochonnes....

Expédition, avec ma copine de couture....Céline... qu'on devrait rebaptiser... Huggy les bon tuyaux.. ( bon ok pas sûre que cela lui plaise....comme surnom...mais pourtant ...) c'est la reine des bons plans... 

Nous voilà donc partie dans un entrepot avec des milliers de mètres carrés de tissus.....au choix on se sert et c'est au poids.....

C'est à couper le souffle et les bras...( je n'ai même pas pensé à prendre de photo ... c'est vous dire), .il faut juste démarrer...et 2h après on ne mous arrête plus....

 

J'ai été très raisonnable... Moi.....N'est ce pas Céline oups Huggy,je me suis arrêtée à 9kg......oui , vous avez bien lu.....j'avais prévu 2 sacs mais cela débordait.....du Jersey, de la soie du coton et soie....enfin bref... un endroit de perdition... je vous dit....

 

Je vous montre ma récolte en vrac...

Mes imprimés fétiches.... mais en soie......

JUILLET201215

 

 

JUILLET201216

 

Des fleurs des fleurs ou des fleurs......

JUILLET201217

 

 

Seventies......

JUILLET201218

 

 

Du jersey tout doux.....pour des petits cheches d'automne??????

JUILLET201219

 

Voilà en gros ce que cela représente...en moyenne 2 metres de chaque......

JUILLET201220

 

 

Alors ce n'est pas la reine du bon plan....

Bon ben maintenant il faut s'y mettre.....

 

EDIT DU 30/07:

A la demande totalement légitime de la blogueuse citée dans la première version , j'ai supprimé le lien vers son blog....

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adore ton jersey, trop beau!
M
j ai clique avec un commentaire , je ne vois plus rien, re com , j ai une petite armoire a customiser pour ranger tes tissus, 9kg a bout de bras,,,,,que de journee devant la machine pour de nouvelles super creation pour l automne presque pour aujourd hui donc
V
Mais oui qu'il reviendra le soleil! d'ailleurs, ne montre-t-il pas déjà le bout de son nez?<br /> <br /> Très jolie récolte ! mais je n'ai pas réussi à trouver où se trouvaient ces entrepots Katz, on peut en savoir plus ?
Mademoiselle Aurél
Publicité
Archives
Mademoiselle Aurél
Publicité